CREAMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREAMITIE

Tout ce qu'on sait faire de nos p'tites mains : loisirs créatifs, cuisine... et parler de nos familles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 11:05

:lol!:



Bonjour à toutes

je suis babouillette mais aussi petits doigts de fée ou autrement pour les intimes, karine!!

je suis brune, yeux vert-marron, grande gue..., un caractère que la vie a endurci, 1,60 mètre (enfin, c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité!)

que dire d'autres si ce n'est que je suis passionnée par les loisirs créatifs: tricot, crochet, wico et maintenant le stamping nail! ce sont mes ongles qui subissent ma fantaisie créative. Je vous mettrai règulièrement des photos si vous lesouhaitez.



Sinon, d'autre privé, je suis maman de deux jeunes enfants: kévin qui a maintenant 7 ans et Mélisande agée de 4 ans. Tout deux se portent bien pour celles qui connaissent ma vie.

Je suis une maman active (42 heures par semaine) et donc peu de temps pour le net désormais mais je vais tout faire pour venir régulièrement.



Que dire de plus??? A oui, j'ai deux chats! Cléo comme Cléopâtre et Nefertari... Tout dans la simplicité! lol



Bonjour à vous toutes :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 11:43

Ce que Barbouillette ne dit pas, c'est que même si elle a une grande gu..., elle est adorable (faut pas lui marcher sur les pieds, c'est tout !)
Et ce qu'elle tait, par modestie, c'est qu'elle a de l'or dans ses p'tits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Invité
Invité




barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 11:49

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 11:49

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 11:54

pas la peine de faire ta timide, je crois que je te connais bien ! barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Clairette
Créadmin
Clairette


Localisation : Laval au Québec
Messages : 1359
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 51

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 13:16

Tu oublie adorable, gentille, attentionnée avec un cœur énorme barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Coucou-c-est-moi-source_7hd
Revenir en haut Aller en bas
http://famillebailly.over-blog.com/
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 13:18

non, je n'oubliais pas... mais je ne voulais pas trop heurter sa modestie. barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 39004773
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Clairette
Créadmin
Clairette


Localisation : Laval au Québec
Messages : 1359
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 51

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 14:25

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 1681285063 barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 1681285063 La modestie O - Claire 1 barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 4197597986 barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
http://famillebailly.over-blog.com/
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 14:30

c'est pas grave ! ici, c'est : l'amitié 1 - Claire 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Invité
Invité




barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! EmptyDim 17 Juin - 17:37

barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty
MessageSujet: Re: barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!   barbouillette de mon vrai nom...barbouillette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbouillette de mon vrai nom...barbouillette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les wico de Barbouillette
» Tricots de Barbouillette
» Crochet de Barbouillette
» Les coutures de Barbouillette
» Doigts de fée (Barbouillette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREAMITIE :: Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: