CREAMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREAMITIE

Tout ce qu'on sait faire de nos p'tites mains : loisirs créatifs, cuisine... et parler de nos familles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi ce nouveau forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Pourquoi ce nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce nouveau forum ?   Pourquoi ce nouveau forum ? EmptyDim 29 Avr - 21:26

Alors voilà, j'explique le pourquoi du comment pour les nouvelles copines.

Au départ, je faisais partie, avec plusieurs copinettes qui nous rejoignent ici, d'un forum de mamans créatives qui a fini par battre de l'aile.
Les admin' voulaient le fermer, nous on s'est proposées pour en reprendre la gestion et continuer à le faire vivre. Clairette et moi sommes devenues les 2 nouvelles co-admin, mais la fondatrice gardait ses pouvoirs puisque si elle quittait le forum, celui-ci fermerait ses portes.

Au cours de la semaine, sans prévenir personne, notre admin fondatrice a supprimé les comptes de celles qui ne postaient plus depuis un certain temps et il ne restait plus que 4 membres. Alors on a décidé de refaire le même genre de forum, mais rien qu'à nous, en invitant qui on voulait sans risque que les comptes soient supprimés à notre insu.

Nous allons donc, le plus vite possible, rapatrier NOS posts et photos de l'ancien forum ici (et seulement les posts des membres qui passent d'un forum à l'autre, on ne vole rien à personne !)

Par exemple, toutes les recettes de pain que j'ai rapatriées ce soir sont MES recettes, que j'ai inventées moi-même (et que vous trouverez d'ailleurs aussi sur mon blog).


Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Clairette
Créadmin
Clairette


Localisation : Laval au Québec
Messages : 1359
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 51

Pourquoi ce nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nouveau forum ?   Pourquoi ce nouveau forum ? EmptyMar 1 Mai - 1:19

Et moi je rapatrie Joséphine :twisted: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://famillebailly.over-blog.com/
 
Pourquoi ce nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREAMITIE :: Fonctionnement du forum :: Oyez, oyez, braves gens !-
Sauter vers: