CREAMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREAMITIE

Tout ce qu'on sait faire de nos p'tites mains : loisirs créatifs, cuisine... et parler de nos familles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serviettages & décopatch de Casse-bonbec

Aller en bas 
AuteurMessage
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec EmptyLun 30 Avr - 12:21

Un cadre en carton décoré pour ma mère

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 30-0039221487T
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Re: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec EmptyLun 30 Avr - 12:21

Un p'tit distributeur à savon liquide de chez Yves Gros-Caillou, décoré au décopatch... drôle d'idée, non ?
Je l'ai "chipée" à une blogueuse hyper créative, Pamina
Ce sera peut-être un chuut pour une autre blogueuse très gentille qui adore l'orange.

et j'ai fait ceci :

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 04-0954433040T

Cécile a voulu essayer aussi, donc elle a commencé à décorer une flasque vide mais elle n'a pas voulu que je prenne son travail en photo... "quand ce sera terminé"...

J'ai encore un distributeur à bouchon rose... je vais bientôt lui régler son compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Re: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec EmptyLun 30 Avr - 12:21

J'ai pas pu attendre... j'ai fait le 2ème distri-savon hier soir ! Celui-ci sera peut-être pour Cécile, vu qu'elle adore le rose...

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 05-0030523465T

Chuis contente, je viens de vider un autre distri-savon plus grand à bouchon vert...
et j'ai des boîtes de Ferrero Rocher (des rectangulaires et une cloche)...

Voici ma boîte de Ferrero Rocher avec les papiers collés.
Comme je n'aime pas le vert, forcément, je ne la trouve pas belle mais Mamour, lui, la trouve très belle.

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 07-0033549666T

Bien sûr, il reste les contours à faire et les 2 couches de vernis pour tout bien protéger.


En avant-première, mon 2ème photophore décopatché.
Cette fois, au lieu de faire des formes aléatoires, j'ai fait des rayures verticales.
Et au lieu de nouer un brin de raphia autour, j'ai mis un ruban.

Lààààà, ça vous plaît ? :Sourire1:

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 20-0809075818T
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Re: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec EmptyLun 30 Avr - 12:22

Photophore by night
Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 20-1403533747T Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 20-1403551124T


Et voilà, ça m'a reprise ! Hier après-midi, pendant mes petites pauses, j'ai décopatché un flacon de graines de pavot dans les tons orange...

Il sera publié sur mon blog (parution programmée demain ou après-demain, je ne sais plus)

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 27-0434165797T


Un photophore aux couleurs d'Halloween :

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 18-0516499407T

Un photophore, entièrement recouvert de papier orange, sur lequel j'ai dessiné 2 visages de citrouilles :

D'un côté, Monsieur Potiron, avec son bandeau à la Jack Sparrow (rhaaaaaaaaaaa, Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 12, 18.... trop fun !!!)
Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 18-0516515100T


Et de l'autre côté, Madame Citrouille, avec son petit noeud dans les "cheveux"...
Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 18-0516523678T

Et voici mon fantômphore :mdr:

Je n'en suis pas satisfaite à 100% car je n'ai pas réussi à maîtriser le débit de la peinture et mes traits sont grossiers, mais bon... ce sera rigolo quand même !

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 22-0628527757T
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Re: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec EmptyLun 30 Avr - 12:23

Voici les photophores que j'ai réalisés ce matin pour le marché de Noël de l'école de Cécile ; je les apporterai à l'école demain, le marché ayant lieu dimanche prochain.

J'ai collé mes punchies au vernis-colle et j'ai passé une fine couche de window-color sur tout la surface du bocal.

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 07-0735057459T Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 07-0735071621T Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 07-0735085923T
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Re: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec EmptyLun 30 Avr - 12:24

Pour la copine chez qui Cécile est en train de s'éclater :

une plaque en médium, recouverte de gesso, avec une serviette collée sur toute la surface (j'en ai bavé !), des Fleurakini (très rares !!!), un bouton de nacre avec croquet et une attache en raphia.

Serviettages & décopatch de Casse-bonbec 03-0604542292M
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty
MessageSujet: Re: Serviettages & décopatch de Casse-bonbec   Serviettages & décopatch de Casse-bonbec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviettages & décopatch de Casse-bonbec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décopatch de Cécilette Casse-bonbec
» Décopatch de Frédéric Casse-bonbec
» Casse-bonbec
» Casse-Bonbec
» Casse Bonbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREAMITIE :: Nos créations :: SERVIETTAGE & DECOPATCH-
Sauter vers: