CREAMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREAMITIE

Tout ce qu'on sait faire de nos p'tites mains : loisirs créatifs, cuisine... et parler de nos familles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assiettes pour les enfants (Nanouspm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Casse-bonbec
Créadmin
Casse-bonbec


Localisation : La maison du bonheur
Messages : 3298
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 55

Assiettes pour les enfants (Nanouspm) Empty
MessageSujet: Assiettes pour les enfants (Nanouspm)   Assiettes pour les enfants (Nanouspm) EmptyMar 1 Mai - 15:09

nanouspm a écrit:
Je vais vous mettre ici toutes les petites assiettes que je fais pour mes enfants, qui n'ont absolument aucun scrupule à les manger !!!

Le petit lion, fait avec un steack hâché, de la purée, des carottes, du cheddar (pattes et bout de queue) et haricots verts

Assiettes pour les enfants (Nanouspm) Img_5011

Le bonhomme : la bouche, c'est de la salade coupée en lanière, mélangée avec de la mayo et roulée dans une tranche de jambon. Des tomates avec une pointe de mayo pour les yeux, des concombres poru les joues (ou les oreilles) et le reste de salade pour les cheveux et le nez

Assiettes pour les enfants (Nanouspm) Img_6712

La maison : saucisses, quelques frites, de l'emmental, des carottes, petits pois, maïs

Assiettes pour les enfants (Nanouspm) Img_7121

Et pour finir (pour le moment) le mouton : choux-fleur, edam, maïs tout petit bout de tomate, un tout petit peu de verdure, poisson pané une rondelle de citron

Assiettes pour les enfants (Nanouspm) Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
https://creamitie.lebonforum.com
 
Assiettes pour les enfants (Nanouspm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nanouspm
» Nanouspm
» Fromage de Nanouspm
» Truffes (Nanouspm)
» Les Wico de Nanouspm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREAMITIE :: Nos recettes :: Plats complets-
Sauter vers: